Imprimer la page Contact

Automatic
Automatic
Des sièges pour tous les travaux réalisés en adoptant une posture dominante allant du centre vers l’avant et utilisés par des personnes en rotation fréquente. Les tâches à accomplir impliquent des postures d’assise complexes ou de courte durée.
  • Postes de travail à rotation de personnel dans le cas d’établissements axés sur les processus ou qui travaillent par équipes
L’assise et le dossier accompagnent automatiquement les mouvements de la personne assise dans une séquence simultanée de mouvements procurant ainsi un confort d’assise et une aisance d’utilisation hors pair. La position assise dynamique est possible grâce aux mécanismes suivants:


Syncro
Syncro
Des solutions de sièges dédiées à tous types de travaux en position assise essentiellement droite ou penchée, en cas de posture orientée d’un seul côté associée à des mouvements répétitifs ou pendant une longue durée.
  • Traitement de texte/de données uniquement
  • Activités de secrétariat
  • Traitement de dossiers par ordinateur
L'assise et le dossier suivent les mouvements de l'utilisateur de manière solidaire selon un rapport d’angle approprié, permettant un changement de posture de tout le corps avec le siège et offrant ainsi une meilleure position assise, saine et exempte de fatigue. La position assise dynamique est possible grâce aux mécanismes suivants:


Balance
Balance
Des solutions de sièges dédiées à tous types de travaux en position assise essentiellement penchée, en cas de sollicitation physique élevée et d’effort important (p. ex. fatigue visuelle). Elles conviennent aux positions assises de longue durée.
  • Postes bureautiques générateurs de stress
  • Activités de communication verbale
  • Services de guichets
  • Activités de centre d’appels
En plus de la position assise dynamique, un réglage supplémentaire de l’inclinaison de la partie supérieure du siège (ou de l’assise = Tilt) autorise un changement de posture de l’ensemble du corps par le siège, stimulant la musculature en vue d’adopter une posture saine par le biais d’une position assise droite et active. La position assise dynamisante est possible grâce aux mécanismes suivants:


Conference + Industry
Conference + Industry
Des solutions de sièges dédiées à tous types de travaux en position assise essentiellement droite ou adossée, en cas de sollicitation physique minime ou de position assise de courte durée.
  • Téléphoner
  • Tâches mixtes
Le dossier suit les mouvements de l'utilisateur et permet un changement de posture du tronc sur le siège, donnant ainsi lieu à une décontraction de la musculature haute et un relâchement des disques vertébraux grâce à un jeu alternatif des forces. La position assise mobile est possible grâce aux mécanismes suivants: